Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 06:11

 

DSCN4368.JPG

DSCN4369.JPG

DSCN4382.JPG

je ne me suis pas lassée

de photographier ces magnifiques

hoyas.

J'ai hâte que ma petite bouture

pousse et me fasse de pareils rideaux.

 DSCN4214.JPG


Mais comme vous pouvez constater

il a encore du pain sur la planche !

Enfin étant très patiente de

nature et travaillant dans la région Genevoise

j'utilise l'expression

"il n'y a pas le feu au lac"

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah! C'est mieux avec les photos. Vraiment suberbe ce linéaris. Le mien fait la moitié de la fenêtre mais ne fleurit pas encore, normalement c'est en automne. Ta bouture est jolie. J'ai répondu à<br /> ton mail mais je ne sais pas si tu as eu le mien. J'ai admiré tes hoyas, on a pratiquement les mêmes. Si tu veux une bouture de sp. DS 70 c'est avec plaisir que je te l'enverrai, contactes-moi. Tu<br /> m'as gâté avec ma belle signature que je ne sais pas toujours mettre sur mon blog. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci encore pour l'info concernant le problem des photos qui ne s'affichait pas.<br /> <br /> <br /> Je vais comme je te disais dans mon mail que je viens de t'envoyer, te faire encore d'autres signatures.<br /> <br /> <br /> Pour les couleurs je me base sur ton blog, en moins que tu ai une préférence ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te remercie d'avance pour la future bouture.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Angelina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne vois toujours rien. J'attend mon activation, c'est long. Mais je ne râle pas j'ai la chance d'avoir ma petite clé magique. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Jani, retournes-y maintenant, je crois que c'est corriger.<br /> <br /> <br /> Bizarrement je voyais les images depuis mon ordi, mais ce matin j'ai fait un control depuis celui de mon homme et le problème était bien présent.<br /> <br /> <br /> Du coup j'ai mis les images sur overblog et je crois que c'est bon cette fois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En faite, voudrais-tu d'autres signatures? Avec des hoyas eventuellement ou autre chose ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et merci d'avoir insister que tu ne voyais rien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Angelina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'arrive pas à voir les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut-être que c'est du a ta clef, j'ai essayer a plusieurs reprise et ça fonctionne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizare, vous avez dit bizare.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Angelina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon coin pour partager mes divers passions
  • : Ma vie, mon chat, mes plantes (Hoyas, Orchidées, chaine du coeur etc.). Mes trucs & astuces (sauf ceux pour la cuisine vous les retrouverez sur le blog cuisine.
  • Contact

Recherche

Vidéos divers (Sacha Chartreux etc)

Mes ami(e)s chats

Mes divers coins sur le web

ici je compte petit a petit partager mes divers passions autres que les créations que vous trouvez déjà soit sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog


Vous pouvez également visiter mon autre blog dédié au créations qui se trouve sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

Mon autre passion la cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

Les fiftiz qui cuisinent


 Mon nouveau blog cuisine sur over-blog

Angelina's collection de recettes

 

Sur Facebook

 


bienvenue_bouquet_fleurs_jaune_et_rouge_texte_3.gif

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Texte Libre