Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 18:06

 

Coucou me voilà a la maison

plus léger de quelques grammes.

Pour le moment ça ma fait bizard entre les jambes.

Je me lèche beaucoup.

Là je viens de casser une petite croûte, eh oui

depuis hier a midi je n'ai rien mangé.

 

DSCN5017

 

Une petite inspéction sur le balcon

voir si tout est en place.

 

DSCN5018

 

Mon herbe que mon patron me bichonne

rien que pour moi est toujours là.

 

DSCN5021

 

Les vétérinaires m'ont trouvés en pleine forme

j'y retourne dans 1 an seulement.

Je n'ai pas miaulé, je n'ai pas râlé non plus

hier soir.

Mes humains ont même été surpris

ils pensaient que j'allais râler, mais non, au fond

de moi je savais que ça ne vallait pas la peine.

 

Il fallait que je sois a jeun

donc c'était dans mon interêt.

 

Excellente soirée mes chat-mi(e)s


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon coin pour partager mes divers passions
  • : Ma vie, mon chat, mes plantes (Hoyas, Orchidées, chaine du coeur etc.). Mes trucs & astuces (sauf ceux pour la cuisine vous les retrouverez sur le blog cuisine.
  • Contact

Recherche

Vidéos divers (Sacha Chartreux etc)

Mes ami(e)s chats

Mes divers coins sur le web

ici je compte petit a petit partager mes divers passions autres que les créations que vous trouvez déjà soit sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog


Vous pouvez également visiter mon autre blog dédié au créations qui se trouve sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

Mon autre passion la cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

Les fiftiz qui cuisinent


 Mon nouveau blog cuisine sur over-blog

Angelina's collection de recettes

 

Sur Facebook

 


bienvenue_bouquet_fleurs_jaune_et_rouge_texte_3.gif

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Texte Libre