Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 05:29
DSCN0248
Bonjour mes ami(e)s
aujourd'hui sur demande
de Lydie
je vous montre mon ancêtre
photographier
en entier.

DSCN4065

Pour que vous puissiez mieux vous rendre compte
j'ai également pris ses mesures.
1 mètre a son endroit le plus large
et 2 mètre 35 de haut.

DSCN4068
Comme vous pouvez voir il s'accroche
tout seul a la tringle de rideau.

DSCN4067
Voilà vous savez tout sur
mon premier et fidèle
hoya carnosa qui me comble
de bonheur
chaque année avec ses nombreuses fleurs.

DSCN0646
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour Angelina bien contente de moi en grande surface j ais trouver l engrais a tomate j aime changer d engrais tous les 2ans pour les plantes j adore vos hoyas majestueux bonne fin de journée et<br /> bon dimanche a vous amitiés
Répondre
J
Il est majestueux! Bravo! Bises
Répondre
L
<br /> MERCI<br /> je m eclate encore a l admirer<br /> et derriere moi des yeux nouveaux qui disent<br /> ben dis donc<br /> honneur a ton ancetre<br /> bisous de grand merci<br /> il est genial<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> AH! MERCI<br /> C EST SYMPA<br /> ET DEMANDE DONC A MARTINE SI PAR SECURITE ELLE AVAIT MIS UN DES POTS D HOYA STARGAZER UN PEU PLUS EN RECUL IH IH<br /> AFIN QUE TU LE TROUVES IH IH<br /> J AI HATE DE LE VOIR BEBE TON HOYA<br /> BEN DIS DONC<br /> IL EST ENORME<br /> LE PLUS GROS HOYA DU MONDE!!IH IH<br /> BIBIS A TOI<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Lydie<br /> <br /> Je viens de poser la question a martine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Angelina<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le mien pareil, comme je te l'ai déjà dit... C'est triste, mais cela semble assez fréquent, pour ne pas dire systématique, quand la plante est déplacée alors qu'elle porte des ombelles...<br /> <br /> J'ai encore un léger espoir avec quelques boutons, mais ce n'est vraiment pas gagné...<br /> <br /> Pour nous consoler, c'est vrai qu'ils sont magnifiques et devraient refleurir avant la fin du printemps... Et là, cette fois, je ne le bougerai pas d'un millimètre...<br /> <br /> Bisous Angelina<br /> <br /> Je suis très contente que tu aies pu en avoir un !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je répond a quelques messages avec beaucoup de retard.<br /> <br /> Je tombe sur celui-ci, je pense que nous avons déjà échanger par courrier, mais je profite de t'informer que mon Calycina stargazer a finalement perdu tout les boutons floraux, sniff sniff j'en ai<br /> vue aucun épanoui.<br /> Enfin plus qu'à attendre la prochaine floraison.<br /> <br /> je suis du genre patiente donc pas de problèmes<br /> <br /> Bisous et milles merci encore.<br /> <br /> As-tu effectivement cacher le hoya derrière les autres plantes, comme le pensais Lydie je crois ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon coin pour partager mes divers passions
  • : Ma vie, mon chat, mes plantes (Hoyas, Orchidées, chaine du coeur etc.). Mes trucs & astuces (sauf ceux pour la cuisine vous les retrouverez sur le blog cuisine.
  • Contact

Recherche

Vidéos divers (Sacha Chartreux etc)

Mes ami(e)s chats

Mes divers coins sur le web

ici je compte petit a petit partager mes divers passions autres que les créations que vous trouvez déjà soit sur Over-blog soit sur Fiftiz.

Angelinascreations sur overblog


Vous pouvez également visiter mon autre blog dédié au créations qui se trouve sur fiftiz.

Angelinascreations sur fiftiz

 

Mon blog général sur fiftiz

abessard sur fiftiz

 

Mon autre passion la cuisine (groupe de partage de recettes crée par mes soins)

Les fiftiz qui cuisinent


 Mon nouveau blog cuisine sur over-blog

Angelina's collection de recettes

 

Sur Facebook

 


bienvenue_bouquet_fleurs_jaune_et_rouge_texte_3.gif

Ma musique du moment

 

Découvrez la playlist Angelina_nouveau avec Various Artists
à l'occasion de la fête des angèle, angelina, angélique etc je vous soule avec des chansons appropriés.

Texte Libre